Sixième et dernier jour

Bernard en compagnie de MM CAILAC Francis, CARDARIO Gervais et COLLIGNON Christian, collectionneurs prêteurs

Ce sixième jour est encore particulier avec une toute autre saveur. M. le maire et son conseil municipal inaugure la mairie, reconstruite après l'incendie qui l'avait ravagée 21 mois plus tôt. C'était l'occasion de rassembler et de remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'exposition.

La photographie ci-dessus rassemble les protagonistes de cette exposition, qui sans leur soutien matériel et intellectuel, l'exposition n'aurait pu être à la hauteur de ce qu'elle était.

Bernard, le fil conducteur de cette expo, a eu toute la confiance de ses amis collectionneurs pour nous faire revivre ces années de guerre à travers tous ces vestiges de la Grande Guerre.

Cette journée a attirée énormément de monde qui se sont émus devant autant de trésors de guerre.

L'exposition a fermé ses portes au public qui aura été ravi, enchanté de redécouvrir cette page de l'histoire, d'honorer à leur manière nos soldats disparus par un petit commentaire laissé sur le livre d'or.

Commentaires: 0